Comment choisir sa perceuse sans fil Bosch ?

En voyant la diversité des modèles de perceuses sans fil disponibles sur le marché, il se peut que vous ressentiez de sérieuses difficultés pour trouver celui qui vous correspond. Il faut savoir que tout est question d’utilisation et de confort au moment du maniement de votre perceuse sans fil.

Pour vous aider à affiner vos recherches, vous serez bien avisé de vous fier à notre analyse, notamment pour ce qui est de la perceuse sans fil Bosch.

Perceuse sans fil Bosch, une marque réputée

S’il y a un produit qui ne souffre pas de défaut, c’est certainement l’outillage portatif signé Bosch à l’image de ses nombreux modèles de perceuses sans fil. La marque allemande figure parmi les plus fiables du marché des équipements usuels dans le bricolage.

Plus que la qualité de la perceuse sans fil Bosch en elle-même qui est déjà acquise, votre sélection se fera plutôt en tenant compte des fonctionnalités proposées d’une référence à l’autre.

Les atouts de la perceuse sans fil Bosch GSB 06019C1100

perceuse sans fil BoschCe modèle de perceuse sans fil Bosch figure certainement en haut du classement du point de vue des fonctionnalités et ce, même si on le reproche d’être assez lourd du haut de ses 3,4kg batterie incluse.

Par contre, on l’apprécie pour sa capacité à venir à bout des matériaux les plus durs qu’il s’agisse de bois, d’acier, de maçonnerie… et de son endurance en termes de durée d’utilisation. Il faut dire que votre perceuse sans fil Bosch fonctionne avec une batterie Li-ion de 36 volts et de 4 Ah.

Il se démarque également par sa force de perçage garantie par sa boite à double vitesse dont le maximum atteint 1800trs/mn.

Les promesses de la perceuse dans fil Bosch « Expert » PSB 060398230C

En seconde position de votre liste de perceuse sans fil Bosch, vous mettrez certainement ce modèle Expert tout simplement parce qu’il vous est toujours proposé avec une batterie Li-ion performante de 18 volts et de 2,5Ah ainsi qu’un mandrin automatique de 13mm de diamètre.

Etant une perceuse sans fil Bosch à percussion, il atteint facilement les 22 500cps/min tandis que sa boite à double vitesse affiche un record maximal de 1650trs/mn.

On dira seulement que ce modèle se rapproche de la perfection en termes de performance. Il arrive à bout de tous les matériaux que vous le destinez à percer.

Les qualités de la perceuse sans fil Bosch GSB 06019B6906

Ce modèle de perceuse sans fil se propose toujours avec une boite à deux vitesses dont la première va de 0 à 380trs/mn tandis que la seconde affiche des possibilités allant de 0 à 1300trs/mn.

Si la puissance de cette perceuse sans fil Bosch qui est de 10,9 volts pour 2Ah d’intensité est minime comparée aux modèles précédents, il se rattrape avec la présence d’une percussion d’une puissance de 19500cps/mn et d’une puissance de perçage de 19mm pour le bois et 10mm pour l’acier.

Les apports de la perceuse sans fil Bosch PSR 0603973400

Cette perceuse sans fil vous sera utile pour accomplir les travaux de bricolage intermédiaire, à savoir ceux qui représentent une intensité de travail moyenne. Il préfèrera donc les matériaux tendres et de dureté modérée.

Même sans percussion, elle enregistre des performances appréciables notamment grâce à sa double vitesse de 0 à 390trs/mn pour l’une et 0 à 1300trs/mn pour l’autre. Sa batterie Li-ion a été conçue pour avoir une puissance de 14,4v et une intensité de 2Ah. Elle se recharge en une heure.

Enfin, cette perceuse sans fil Bosch vous offre un atout supplémentaire, celui de permettre les travaux de bricolage dans les espaces dépourvus de luminosité puisqu’on lui a intégré un système d’éclairage.

Ces présentations n’excluent évidemment pas qu’il puisse y avoir d’autres modèles de perceuse sans fil Bosch tout aussi intéressants selon que vous recherchiez avant tout la puissance, l’ergonomie, la praticité… Votre choix se fera donc en fonction des critères les plus décisifs pour vous.